Règlement de la Hungry Color 2018 :

Chaque personne qui valide son inscription reconnaît avoir pris connaissance de ce règlement et l’accepte.

Avant l’épreuve:

Vous pourrez participer à la Hungry Color 2018 uniquement après vous être inscrit sur notre plateforme en ligne. Peu importe l’âge, c’est le même prix pour tout le monde car nous prévoyons des accessoires pour chaque inscrit.

Le 20 mai 2018 : Parc des Glacis de Saint-Omer de 09h00 à 14h30, vous pourrez venir retirer votre tee-shirt
 « Hungry Color 3 », votre paire de lunettes et votre bracelet de contrôle grâce à votre confirmation d’inscription.

Le tee-shirt et le bracelet seront votre laisser-passer pour accéder à la « Hungry Fun Zone », et pour suivre le parcours de la Hungry Color 2018.

En cas d’annulation d’une inscription, aucun remboursement n’est prévu par l’organisation.

Épreuve:

Ouverte à tous ! Aucun certificat médical n’est demandé.

Vous pouvez venir en groupe, en famille, … sans problème !

Le parcours est de 5 km, il sera accessible pour les personnes à mobilité réduite, en poussette,… Il n’y a aucune obligation de terminer le parcours en cas de difficulté.

Il n’y aura aucune obligation de courir, vous pouvez le faire en marchant ou en sautant. Seule la marche arrière est interdite ! Nous ne prévoyons pas de classement, toutefois vous pouvez le faire vous même avec votre groupe.

Un jet de couleur est prévu à chaque Km en passant une zone à l’effigie d’un partenaire. Des surprises vous attendront tout au long du parcours.

Pour plus de fun vous pouvez vous munir de perruques originales…

Les participants ont l’autorisation de filmer et de photographier, toute comme l’organisation qui aura ses photographes et caméramans partenaires, un survol en drône est même programmé ! Par conséquent vous renoncez à votre droit à l’image.

Rendez-vous à 15h00 précises « Hungry Fun Zone » : Parc des Glacis de Saint-Omer

Un échauffement général est programmé… sous une pluie de décibels pour bien vous mettre en route !

Après l’épreuve :

A l’arrivée de l’ensemble des participants, dans la « Hungry Fun Zone », un super final vous attendra, jet de poudre, DJ,… Nous avons eu l’autorisation de faire du bruit !

Sécurité et secours:

Pour plus de sécurité, un poste de secours sera placé dans la « Hungry Fun Zone ». Des signaleurs seront sur l’ensemble du parcours pour vous donner la priorité face aux automobilistes, mais il ne faut pas oublier de respecter le code de la route.

Pour le bien de tous, le respect mutuel est de rigueur, seuls les bisous et autres politesses sont autorisées avec vos collègues et les bénévoles de l’organisation !

Buvette et restauration :

Nous avons tout prévu, une buvette et une restauration sucrée / salée, il ne vous reste seulement qu’à prévoir un peu de monnaie ! Vous pouvez acheter en pré-vente des tickets pour des boissons et des repas en même temps que vous validez votre inscription : comme ça vous pourrez venir les mains dans les poches 😉

Des poubelles seront à votre disposition : la nature se respecte également. Pensez au tri.